X-Men Origins : Wolverine

Publié le par littlefrog

Synopsis :

Comment Wolverine est devenus Wolverine. Je ne vois pas quoi dire de plus !

 

Mon Avis :

Parfois, je suis en infériorité numérique, et je dois donc me résoudre à suivre la majorité. Ce soir là, la majorité (à savoir mon petit chéri et Nico) avait décidé qu’on allait voir Wolverine et puis c’est tout ! En plus, ça tombait bien, il y avait une séance à 23h, nous n’avions même pas besoin de nous presser !

Les X-men, j’ai vu les trois (mais je ne me souviens plus trop du 2 que je confonds avec le 1), sachant que le 3, je l’ai vu par défaut et je l’ai trouvé assez minable, ce nouvel opus ne me disait rien qui vaille. Et puis, Hugh Jackman, je sais qu’il en fait fantasmer plein, mais moi pas, pas du tout. Alors lorsque le film a débuté (en qualité numérique puisque notre Méga CGR est passé depuis quelques jours au numérique), j’étais plus que sceptique.

Je me suis rapidement rendue compte que Liev Schreiber faisait parti du casting, et cela m’a fait plaisir. Pour ceux qui l’ignore (c'est-à-dire la plupart des gens car cet acteur n’est pas connu du tout), il a joué dans les 3 scream, et ça me fait toujours plaisir de voir dans d’autres films les acteurs de ma trilogie favorite. En plus, dans ce film, il a un grand rôle, et il fait trop bien le méchant !

Maintenant, je dois me résoudre à avouer que le film n’est pas mal fait, que le scénario est plutôt correct (si on enlève un moment très mièvre de la scène final, je ne peux rien dire pour ne pas spoiler, mais ça se passe entre Hugh et Liev) et que j’ai passé un moment très agréable devant ce film (alors que vraiment, les films genre de super héros, ça me gonfle au plus haut point d’habitude). Après, on ne peut pas dire que c’est du grand cinéma, mais ça se laisse regarder.

Le seul truc qui m’a vraiment dérangé : je trouve ça très acceptable que les scénaristes se soient dit que ce serait sympas de montrer également comment Wolverine trouve son super blouson qui fait de lui THE personnage MAIS j’ai une question : étant donné qu’il ne porte pas le dit blouson lorsqu’il perd la mémoire (je spoile pas, c’est le début de X men 1), comment fait-il pour le retrouver ????

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben moi je sais ou trouver la réponse à cette dernière question...à la fin du film après le générique...mais on <br /> n'est pas restés...bouhouhou
Répondre
M
Ouuups, hé bien je ne saurais pas répondre à ta question puisque je n'ai vu aucun des X-men! Et comme mon Chéwi n'est pas fan non plus, il y a peu de chance que je vois celui-ci...
Répondre
L
<br /> entre nous, je n'y serais pas aller de moi-même. Mais tu ne manques rien, c'est sympas mais sans plus quand même, et les dialogues sont assez pathétiques souvent. Un bon divertissement, rien de<br /> plus !<br /> <br /> <br />