Bad Teacher

Publié le par littlefrog

badteacher.jpg

 

 

 

Synopsis :

 Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche…

 

Mon Avis :

Une comédie américaine avec Cameron Diaz, j'avoue j'y cours, surtout quand la bande annonce est aussi prometteuse. Résultat : j'ai été bien déçue. Le film n'a vraiment rien d'exceptionnel, et pourtant, je pense que je suis bon public en ce qui concerne ce genre de film. Mais là, vraiment, ce n'est pas très drôle, les personnages sont tous des caricatures, le scénario n'est constité que par une suite de gags moyen, et la fin tombe carrément à plat.

Vraiment, vous pouvez passer votre chemin, il n'y a pas grand chose à voir, et pourtant, j'aime tellement Cameron qu'en général, même si j'aime moyennement, je suis un peu de mauvaise foi. Mais là, je ne peux pas vous faire cet affront.


Publié dans cinéma

Commenter cet article

Candoo 01/09/2011 20:34


Pareil ! Extremement déçue de ce film, même si je ne m'attendais pas à qqlqch d'extraordinaire...


Lily 02/08/2011 22:50


Je m'en doutais... donc je suis ton avis ! ;)