Case départ

Publié le par littlefrog

casedepart.jpg

 

 

Mon Avis

D’ordinaire, ce genre de film n’est pas ce qui m’attire au cinéma, mais j’ai vu les deux humoristes chez Ruquier il y a quelques semaines, et les critiques plutôt bonnes de Naulleau et Zemmour ont attisé ma curiosité.

J’ai beaucoup ri sur le coup, et cela m’a également fait réfléchir par la suite. A ce niveau là, Eboué et Ngijol ont réellement su trouver un équilibre très judicieux et agréable. Ce n’est pas vraiment LA comédie à ne pas rater, mais ce film permet de passer un moment vraiment plaisant, de rire beaucoup (le timing rire est également assez impressionnant, je dirais un rire toutes les 5 minutes), et cerise sur le gâteau, il y a un vrai message.

Un film réussi, tout simplement.

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article