Il y a une nouvelle série dans ma vie…

Publié le par littlefrog


trueblood001.jpg 

 


True Blood !

 

J’en avais entendu parler, on me l’avait conseillé, et je suis tombée dessus un peu par hasard sur NT1… et je me suis fait les deux saisons en quelques jours.

 

Je ne crie pas au géni (oh que non !), mais j’ai bien accroché, et ce en dépit du fait que Sookie est une sacrée gourde, que Bill est tout simplement anti-sexy et anti-glamour (on dirait Angel en encore pire, car vieux et moche), Tara est abominablement antipathique, et Sam est juste…insignifiant. En plus, les scènes de sexe sont tellement crues que j’en suis souvent choquée (surtout dans la saison 2, avec la ménade et tout et tout !).

 

Et malgré tout, cela marche assez bien, et je me suis laissée prendre au jeu. Que voulez-vous, je ne résiste pas aux histories de vampires. Je n’ai pas encore mis le nez dans l’autre série de vampire du moment, c'est à dire « vampire diaries », mais cela va bien arriver un jour.

 

Et puis, pour être tout à fait honnête, jusqu’au milieu de la saison 2, je n’avais pas franchement accroché avec les personnages, et je me suis fait avoir, comme un paquet de midinette à ce que j’ai cru comprendre. Je suis tombée sous le charme d’Eric. Je soupçonne d’ailleurs les réalisateurs d’avoir orchestré le coup de ciseau qui a révélé Eric. Il est sensé être abominablement irrésistible, mais franchement, la première fois qu’on le voit, avec ses cheveux longs, il est ridicule. Je pense que les réalisateurs s’en sont rendu compte, et qu’ils ont relooké Eric tout simplement pour harponner les filles. Belle réussite messieurs !

 

trueblooderic002.jpg


Et oui, maintenant que Sawyer a définitivement disparu, il fallait bien que je me trouve un nouveau fantasme masculin, c’est chose faite (je n’ai pas mis longtemps n’est-ce pas !). Mais bon, Sawyer me manque quand même, je dois l’avouer.

 

Enfin bref, pour en revenir à True blood, en attendant la 3ème saison qui va bientôt reprendre, je lis les romans dont la série est adaptée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas de la grande littérature. C’est très mal écrit (encore pire que Twilight !), mais ce qui m’intéresse, c’est de me spoiler !

 

 

Voilà ce qui occupe en partie mes journées, donc !

Publié dans cinéma

Commenter cet article

dasola 22/06/2010 16:19


Bonjour littlefrog, j'ai découvert récemment la saison 1 de True Blood en DVD. J'attends la saison 2. A la différence de toi, je ne trouve pas que Sookie soit "gourde" et Bill est pas mal du tout.
Je m'en contenterais. Bonne après-midi.


littlefrog 30/06/2010 23:25



Je suis peut-être un peu dur avec Sookie, mais en ce qui concerne Bill, je reste vraiment totalement hermétique ! Bon visionnage de la saison 2, elle est mieux que la première selon moi !