Largo Winch

Publié le par littlefrog


 largowinch.jpg

 

 

Synopsis :

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque.

 

 

Mon Avis

Dimanche pluvieux rime avec film à grand spectacle pas bien compliqué pour les neurones.

Est-ce que ce film est un bon film ? Est-ce que je le recommande ? Euh… Je ne sais pas ! Ce n’est pas un mauvais film. Les acteurs sont plutôt convaincants, le scénario n’est pas trop cousu de fil blanc sans être pour autant extraordinaire. Mais le film en lui-même, est sans plus. Cependant, j’ai peut-être eu cette impression tout simplement parce Largo Winch, je connais déjà plutôt bien, j’ai lu une partie des BD, et j’ai suivi la série à la télévision à l’époque où elle passait, donc forcément, le film ne m’a pas apporté grand-chose de nouveau à part de passer le temps un dimanche où je n’avais rien d’autre à faire.

Nous avons d’ailleurs enchainé sur le second opus, sans le terminer faute de temps, et maintenant que mon cher et tendre est reparti pour un moment, j’ignore totalement quand je verrais la fin (mais je ne suis pas franchement tiraillée par le suspens, je devrais donc survivre sans problème).

 

Oui, en ce moment, je lis peu, et je regarde pas mal de film et de série, besoin de détendre mes neurones et de penser à autre chose une fois rentrée de mon stage qui se déroule très bien, et qui occupe pas mal de mon temps et de mon énergie mine de rien (lui et mon traitement miracle pour mincir sans faire de régime, dont je ne vous parlerez pas plus, même si j’ai l’impression de vivre dans un monde parallèle du genre expérimentation des traitements miracles que l’on voit dans télématin et dont les personnes qui ont testé tiennent toujours les mêmes discours hyper convaincants).

Publié dans cinéma

Commenter cet article

Axl 20/07/2011 20:44


Je me souviens avoir vu une interview du réalisateur au moment de la sortie du premier. J'avais trouvé qu'il avait plus la tête à l'emploi :p


Axl 20/07/2011 12:57


Y a un truc qui m'a empêchée de regarder ce film jusqu'au bout (au delà du fait que j'ai la collection de BD et de romans... ). Le type qui joue Largo à une tête à jouer... Simon. Ca m'a
complètement coupée :p


littlefrog 20/07/2011 19:35


Je trouvais en tout cas qu'il ne ressemblait pas à Largo Winch, mais maintenant que tu le dis je suis bien d'accord avec toi !


Hajar 19/07/2011 14:58


A chaque fois que je lis "mon cher et tendre", j'ai l'impression d'être dans un siècle ancien :D


littlefrog 19/07/2011 18:37



c'est que je ne sais jamais comment l'appeler quand j'écris mes articles, et "mon cher et tendre", c'est mignon et ça lui correspond bien mine de rien.