Night and Day de James Mangold

Publié le par littlefrog

 nightandday.jpg

 

 

Synopsis d’Allociné :

 

Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.

Elle se retrouve traquée avec lui dans une course poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

 

 

Mon Avis :

 

La bande annonce avait l’air alléchante… et je n’ai pas été déçue ! Voilà une bonne comédie américaine, avec de l’action et un scénario qui tient la route durant la majeure partie du film (c’est déjà ça !). On ne s’ennuie pas le moins du monde, il y a un bon dosage entre humour et action !

Je devrais apprendre à faire davantage confiance à Cameron Diaz, qui est une de mes actrices préférées, et pas seulement parce que je la trouve superbe (Jackpot reste l’une de mes comédies américaines favorites). Elle est excellente dans le film, amusante comme il se doit, c’est le genre de rôle qui lui va bien.

Et en ce qui concerne Tom Cruise, eh bien ça ne fait pas de mal de le voir un peu dans le second degré, mais toujours dans son registre de super espion super fort. Disons qu’il est tout à fait supportable dans ce film, et j’estime que cela fait bien longtemps que ce n’était plus le cas (et pourtant, j’ai été fan de lui).

 

En bref, un très bon divertissement, j’ai beaucoup ri, j’en étais moi-même étonnée !!

 

 

 

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article