Questionnaire sur les séries télé - partie II

Publié le par littlefrog

16) Your guilty pleasure show (votre plaisir coupable).

Plus Belle La Vie. Oui, je sais, on fait difficilement pire, mais je me suis laissée prendre au jeu il y a quelques années, à cause de ma mère qui regardait. Du coup, c’est désormais ma petite pause en début de soirée, où j’arrête de bosser les cours et je mange tranquillement.

 

17) Favorite mini series (mini série préférée).

J’ai beau réfléchir, je ne regarde AUCUNE mini série.

 

18) Favorite title sequence (meilleur générique):

Celui de True Blood. Il définit terriblement la série à lui seul, et j’aime la musique et le travail de l’image. Parfait.

 

19) Best tv show cast (meilleur casting de série) :

Desperate Housewives. Le casting des actrices est parfait.

 

desperatehousewives.jpg


20) Favorite kiss (baiser préféré):

Quand j’étais adolescente, je regardais Roswell, et l’un des 1ers baisers entre Michael et Maria a longtemps représenté pour moi LE baiser parfait. Je n’ai malheureusement pas réussi à retrouver une vidéo correspondante !

 

21) Favorite ship (couple préféré) :

Mulder et Scully. C’est sûrement le couple le plus réussi, car le réalisateur a réussi à toujours garder la tension et le suspens, et à ne jamais rien montrer quand finalement ils se sont vraiment mis ensemble. Frustrant peut-être, mais c’est toute la beauté de la relation, et cela a permis de ne pas dénaturer la série.

 

mulderetscully.jpg


22) Favorite serie finale (meilleur fin de série).

Friends, ou Sex and the city. Mais surement pas Lost ou X Files !

 

23) Most annoying character (personnage le plus ennuyant ou agaçant) :

Izzie dans Grey’s Anatomy, ou George de la même série. Voilà des personnages qui ne m’ont pas manqué une fois qu’ils sont partis !

 

24) Best quotes (meilleures citations, répliques) :

« When I get sad, I stop being sad and be awsome instead ! » -  Barney, HMYM

 

“Tu comptes me venir me faire un plan dawson à chaque fois que j’ai un nouveau petit ami ? » - Buffy à Angel, dernier épisode de Buffy contre les vampires.

 

«  Pas d’utérus, pas d’avis » - Rachel, Friends.

 

“Oh, I'm not leaving. You are going to invite me in so I can protect you or have passionate, primal sex with you. How about both? » – Eric, True Blood.

 

“He’s your Maker, isn’t he?

Don’t use words you don’t understand...

You have a lot of love for him!

Don’t use words I don’t understand...” - Eric et Sookie, True Blood.

 

25) A show you plane on watch (une série que vous comptez voir)

Fringe. J’avais commencé à suivre il y a 2 ans, et j’ai arrêté sans vraiment faire exprès. Je compte bien m’y remettre (j’ai les deux saisons en DVD là encore qui m’attendent !)

 

26) OMG/WTF season finale (la plus surprenante fin de saison);

Je dirais que la plus « WTF ??? » (donc la plus surprenante dans le mauvais sens) est sûrement la dernière de Lost. Tout simplement pas mon trip, et je ne suis pas la seule, tout simplement trop mystique.

Et la plus « OMG »… une bonne série se doit d’avoir une fin de saison OMG entre nous, mais le double épisode de la saison 6 de Grey’s Anatomy détient surement la palme.

 

27) Best pilot episode (meilleur pilot) :

Celui de Lost. J’ai été captive dès le début (et pendant 6 saisons). Cette série me manque !

 

28) First show obsession (première série qui vous a rendu fanatique)

Si on met de coté Shérif fait moi peur, je dirais que c’est à la fois X Files et Buffy contre les vampires, car j’ai débuté les deux presque en même temps finalement. Mais X Files plus que Buffy quand même !

 

29) Current tv show obsession (série actuelle que vous suivez avec obsession);

Comme je l’ai plus ou moins déjà dit : Vampire Diaries. Mais la fin de saison approche, et ensuite True Blood va prendre le relais, et je suis tout aussi (voir plus) obsédée par cette série !

 

30) saddest death character (la mort la plus triste) :

Immédiatement, je pense à Sun et Jin de Lost, mais celle qui m’avait sans doute rendue la plus triste, était celle de Jenny Calendar dans Buffy en y réfléchissant bien ! Ou encore Fred dans Angel, alors que je n’ai vu que la dernière saison de cette série que je n’aimais pas plus que ça !

 

 

Publié dans cinéma

Commenter cet article