The Town

Publié le par littlefrog

town

 

Synopsis d'Allociné:

Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.
Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom… et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.

 

 

Mon avis, et celui de Bu (parce que j'avais besoin de renfort) :

Il faut tout d'abord savoir que je n'ai jamais été impartiale en ce qui concerne Ben Affleck car je déteste cet acteur, je déteste l'homme en lui-même et ce même si je ne le connais pas, je ne saurais pas vous dire pourquoi. Il a le physique des hommes que je n'aime vraiment pas. En contrepartie, j'ai longtemps été "amoureuse" de son pote Matt Damon.

Donc, ce film, je ne l'ai pas franchement apprécié, mais sûrement en partie à cause de Ben Affleck (qui en plus est doublé par la voix de Jason Statham pour ne rien arranger). Je n'ai pas trouvé grand intérêt au scénario, le bad boy qui change par amour, ouah, quelle originalité !

Bon, ce film n'est pas non plus un navet insupportable, ça se laisse regarder, mais Bruno est d'accord avec moi pour dire que son intérêt n'est pas extraordinaire.

En ce qui concerne Blake Lively, pour les fans de Gossip Girl, la demoiselle fait vraiment de la figuration. Son rôle vulgaire lui colle à la peau, ce qui n'est pas un compliment... (oui, je n'aime pas non plus Blake Lively)

Un film qui n'est pas inratable donc, et qui est vite oublié. Je pense que Ben Affleck, et Matt Damon aussi tant qu'à faire devraient réviser leur basic, à savoir Will Hunting ! (vous pouvez ponctuer ma phrase par "bordel !")

 

Publié dans cinéma

Commenter cet article

Miss nobody 07/10/2010 17:48


Heureusement que je ne suis pas allée le voir alors, le trailer déjà je n'avais pas aimé, c'est pas mon genre de films, je n'ai pas envie d'aller au ciné pour stresser, j'y vois sois pour rire,
rêver ou méditer :D Par contre celui de Woody Allen je ne vais pas le rater for sure !


littlefrog 08/10/2010 10:04



Tu as bien raison, le prochain Woody Allen, j'espère bien ne pas le rater non plus (je croise les doigts car dernièrement j'ai raté les films que je voulais vraiment voir, et je suis allée voir
les films que je n'avais pas très envie de voir, va savoir pourquoi.)