Very Bad Twinz – Pacco et Margaux Motin

Publié le par littlefrog


verybadtwinzpaccoetmargauxmotin.jpg 

 

 

Pacco et Margaux Motin sont deux illustrateurs que j’aime beaucoup, et dont je suis les blogs depuis un certain temps déjà. Alors quand les deux compères et amis sortent une BD, je me jette dessus sans attendre.

Aussitôt reçu, aussitôt lu ! J’ai mis 20 minutes à peu près à lire cette BD. Je l’ai refermé, et je ne savais pas trop quoi penser. J’apprécie trop Pacco et Margaux pour dire quelque chose de réellement négatif sur leur travail, cependant, j’attendais mieux.

Ma déception ne vient pas tant des dessins qui sont toujours supers tops, ni de l’histoire qui est originale et amusante (mais pas bouleversante non plus), mais surtout parce que j’ai trouvé la BD trop courte. On dirait plutôt l’introduction d’une histoire qu’un réel premier tome, puisque tout se met en place. Il se trouve que j’avais eu l’occasion de lire les premières pages de l’histoire quand elles sont parues, donc cela a sûrement joué sur le fait que j’ai trouvé le tome trop court.

Cependant, la fin de ce premier tome laisse présager que la suite devrait être très plaisante.

J’ajouterais également que j’ai trouvé ce tome un poil trop vulgaire, mais il fallait s’en douter après tout.

 

Pas grand-chose à dire, donc. J’attends la suite pour réellement me forger une impression sur cette série de BD. Mais quoi qu’il en soit, cela fait toujours plaisir de retrouver Margaux Motin !

Publié dans BD et autres

Commenter cet article

Hajar 16/10/2011 22:20


Apparemment ils sont en couple ! ;)


littlefrog 16/10/2011 22:45



C'est ce que j'ai cru comprendre, oui !



Brunenextdoor 16/10/2011 19:23


J'ai eu la même impression que toi !


littlefrog 16/10/2011 20:17



Voilà qui me rassure alors !