Incognito

Publié le par littlefrog

 

Synopsis :

 

Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place.

 

 

Mon Avis :

 

 

Nous n’avions pas prévu d’aller voir ce film, mais le film que nous voulions voir était complet, alors on s’est rabattu sur Incognito… et on a bien eu raison ! A l’unanimité le meilleur film de notre sélection Fête du cinéma !

Ce film est vraiment hilarant, à tel point que je me suis retenue parfois de rire réellement à gorge déployée. A priori, je ne suis pas fan de Bénabar, ni de Dubosc qui selon moi joue toujours un peu sur le même registre, mais là, les deux m’ont réellement séduite. Bénabar est tout simplement un auteur extrêmement convaincant, drôle et léger. Et Dubosc… fait un peu du Dubosc, mais c’est également très drôle. Disons que le personnage du pique assiette neuneu de service lui va à ravir ! Et il a des répliques vraiment drôles. De plus, le film reste léger tout au long de l’histoire, alors qu’on aurait pu craindre une crise un peu lourde (je reste volontairement assez vague pour ne pas spoiler).

Une vraie bonne surprise !

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'avais vu quand il était sorti (parce que moi, Bénabar, j'aime! x) et j'avais vraiment a-do-ré! Vraiment drôle!!! J'avais un peu peur, avec Dubosc.. Mais non! =D
Répondre