Bilan des challenges littéraires de l’année 2011

Publié le par littlefrog

 

Il est temps de faire le bilan de mes challenges littéraires de l’année qui vient de passer !

 

 

Challenge livraddict classique : Mon objectif était de lire 16 livres sur 20, et j’en ai lu 13.

 challengeclassique

 

 

Challenge livraddict trhiller : Mon objectif était de lire 8 livres et je suis arrivée à… 7 ! Je dirais même que je suis en train de lire le 8ème, mais que j’ai manqué de temps à cause des examens et des fêtes pour le finir à temps, et c’est bien dommage !

babychallengethriller


 

Challenge livraddict théâtre : Mon objectif premier était de tout lire, puis, ensuite, d’en lire 16, et je suis arrivée à 15, puis j’ai arrêté parce que j’en avais un peu marre. Mais je suis contente, j’ai lu tous les Shakespeare de la liste, et à la base, c’est ça qui m’intéressait le plus dans le fait de participer à ce challenge.

babychallengethéatre


 

Challenge mon année de naissance organisé par Sabbio : Je m’étais inscrite dans la catégorie 2 à 4 lectures, en me disant que j’en lirais surement 3… et finalement j’en ai lu 2 et j’ai arrêté, il faut dire que mon année de naissance n’est pas franchement un grand cru semble-t-il.

logo chqllenge anni[6]


 

Challenge 100 ans de littérature américaine organisé par Marion de The Buried Talent : Je m’étais inscrite dans la catégorie 8 livres et plus, et j’en ai lu… 8 ! Ouf, enfin un objectif réellement atteint ! Mais bon, la littérature américaine, c’est un peu mon dada après les grands classiques.

challenge100anslittératureaméricaine

 


 

Au final, je suis plutôt contente de moi, même si je n’ai pas tout à fait atteint mes objectifs !

 

Publié dans littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
En effet, tes objectifs sont tous presque atteints ! Pour mes 2 challenges j'ai atteint 12/20 pour le contemporain et 6/20 pour le drame, pas très brillant !
Répondre