Les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer

Publié le par littlefrog

lesamesvagabondes.jpg

 

 

Présentation de l’éditeur

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

 

Mon avis

En ce moment, vous l’aurez compris, je recherche de la lecture divertissante, et non pas de la grande littérature. J’ai simplement envie de me plonger dans une histoire prenante sans réfléchir le moins du monde.

Alors quand je suis tombée sur ce roman par hasard, je me suis dit que Stéphanie Meyer écrivait peut-être mal, mais qu’avec la série Twilight, j’avais pris du bon temps, alors pourquoi ne pas essayer son nouveau roman, qui de plus est cette fois-ci destiné aux adultes.

Résultat : au début, je me suis demandée sur quoi j’étais tombée. On ne comprend pas grand-chose, je dirais même que c’est un peu le bazar. Puis, peu à peu l’histoire s’installe, et ça marche, tout simplement. J’ai été captivé, et même si tout est un peut couru d’avance, je me suis laissée prendre au jeu.

J’attends la suite, car j’imagine bien qu’il va y en avoir une !

 

Juste un petit mot en plus pour rassurer mes amis littéraires, je ne suis pas tout à fait passée du coté obscur de la force, mon nouveau roman en route est un Jane Austen !

Publié dans littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article