Où sont passés les Morgan ?

Publié le par littlefrog

ousontpassesles-morgan.jpg

 

 

 

 

Synopsis :

Meryl et Paul Morgan semble être un couple parfait qui réussit sa vie dans le beau Manhattan. Seul ombre au tableau, leur mariage se dissout irrémédiablement. Cependant, l'agitation de leur vie new-yorkaise n'est rien en comparaison de ce qu'il va leur arriver. Un soir, ils sont les témoins d'un meurtre et de ce fait, la cible d'un tueur à gage. Très vite placés sous la protection du FBI, les Morgan sont contraints de quitter New York et d'aller s'exiler dans un centre de protection en plein coeur du Wyoming. Afin que rien ne leur arrivent, ils se retrouvent sous surveillance, 24 heures sur 24... Pourtant ce sera peut-être pour eux l'occasion de raviver la passion.

 

Mon Avis :

Lundi soir, Bu et moi avions décidé d’aller au cinéma à la fin de mes cours, c'est-à-dire à 20h. Ce film était, je vous l’annonce tout de suite, notre 4ème choix. Seulement, en arrivant à 20h10 au cinéma, on prend ce qu’on peut ! Or, In the Air était déjà commencé, Océans aussi (et honnêtement, après 11h de cours, je n’avais pas très envie de me plonger dans un documentaire, même s’il me fait très envie), et la salle de la princesse grenouille était quasi pleine, donc nous avons choisi d’aller voir cette comédie romantique américaine. Désolée Elodie, mais de toute façon, tu n’as pas raté grand-chose !

Bilan des courses, le scénario est un peu bidon, mais je ne suis pas difficile ! Sarah Jessica Parker n’est pas terrible dans ce film, je dirais qu’elle est assez insipide. Mais le film réussit à être assez amusant et divertissant, et ce grâce à Hugh Grant ! Il est vraiment très bon dans ce film, avec surtout, il bénéficie de très bonnes répliques en accord avec l’humour anglais !

Je dirais donc que c’est un bon divertissement dont il ne faut pas attendre grand-chose, et que ça ne vaut peut-être pas le prix d’une place de ciné tarif plein (mais le lundi, c’est moi cher !)

 

 

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh non, j'ai le coeur brisé! Bon, t'inquiète, c'est vrai qu'il n'a pas l'air top, alors je ne t'en veux pas.<br /> <br /> <br />
Répondre