Toy Story 3

Publié le par littlefrog

toystory3.jpg 

 

Synopsis d’Allociné

Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

 

 

Mon Avis

En ce 14 juillet pluvieux, nous avons décidé d’aller voir Toy Story 3 version 3D au cinéma. Quand j’étais enfant, j’adorais le premier opus, j’avais même mon Woody, et mon frère (celui qui a presque le même âge que moi) avait Buzz l’éclair. Nous avons du coup pas mal joué à Toy Story tous les deux.

Alors, la nostalgie aidant, nous nous sommes fait un plaisir de nous installez dans une salle de ciné, notre pique nique au bord d’un lac ayant été annulé à cause du temps.

Tout d’abord, en ce qui concerne la 3D, c’est tout simplement du vol. Elle est inexistante dans ce film, et du coup ça me fait vraiment râler de payer un supplément pour ça. En plus, ce n’est pas comme si le cinéma ne coûtait pas déjà atrocement cher de nos jours.

Sinon, j’ai bien aimé le film d’animation en lui-même. J’ai retrouvé l’univers que j’avais apprécié durant mon enfance. C’est émouvant et amusant à la fois, il y a de l’action et même du suspens. C’est une suite réussie !

A voir, et si possible pas en 3D, car ça ne vaut pas le coup de payer le supplément !

 

 


Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Du rire aux larmes.<br /> Je m'apprête à déménager, et du coup, par la même occasion, à faire le vide dans mes jouets et souvenirs d'enfant, alors ce film me parle, évidemment.<br /> <br /> Le meilleur de tous d'ailleurs.<br /> <br /> On retrouve ses propres jouets en train de parler, quand l'on rentre ensuite chez soi, on se surprend à ne plus balancer par terre ses peluches et autres bricolles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Personnellement, quand j'étais petite j'étais convaincue qu'en mon absence mes peluches prenaient vie (et je me pose encore des questions maintenant quand je trouve les quelques unes que j'ai<br /> gardé par terre dans ma chambre et non sur mon étagère !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu de popcorn avec le coca?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, tu te moques décidément de moi ! Pas de ma faute si je suis maladroite !<br /> <br /> <br /> <br />