Bébé mode d’emploi

Publié le par littlefrog

 

bebemodedemploi.jpg

 

Synopsis d'Allociné :

 Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.

 

Mon Avis :

Entre nous, sur le papier, ce film avait tout pour me contenter et me changer les idées entre deux périodes de révisions de droit fiscal (droit fiscal qui est en train de me rendre totalement folle, vous vous en fichez, mais je vous le dit quand même) : une comédie romantique américaine, un bébé, Josh Duhamel pour le plaisir des yeux. J’ai donc réussi à convaincre l’Homme de m’accompagner, autant vous dire que lui, n’était pas ravi.

Je passe sur le fait que nous avons eu le droit à un beau faux départ, avec une image coupée en deux (le bas en haut et le haut en bas, original), et une bonne dizaine de minutes d’attente avant qu’il remette le film.

J’ai été agréablement surprise par ce film. Je n’attends pas grand-chose de ce genre de comédie, on sait qu’on y va rarement pour le scénario, mais cette comédie a le mérite d’être un cran au dessus des comédies romantiques américaines de bases. Le ton est assez juste, l’émotion aussi, et même Katherine Heigl dont je ne suis pas la plus grande fan, est touchante. Le scénario suit certes les péripéties basiques du genre, mais le tout est amené assez progressivement, ce qui contribue à s’attacher progressivement aux personnages.

Même l’Homme a aimé le film, lui qui s’attendait vraiment à quelque chose de « bien pire ! »

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ce ne sont pas des DVD originaux, c'est pour ça, mais ils ont la qualité DVD avec le menu les bonus et tout ! :D et ici ça se vend partout dans les rues, même si c'est illégal, la police fait<br /> rarement quelque chose contre ça. C'est parce qu'ils savent que le pouvoir d'achat ici ne permettrait à personne d'acheter des DVD à 30 euros. C'est toujours marrant de voir les touristes quand ils<br /> découvrent ça :D ils en achètent par paquets ! :D<br /> <br /> Sinon j'ai regardé Narnia 1 hier et j'ai beaucoup aimé, maintenant je vais regarder le 2ème. Hier je suis tombée sur le livre qui réunit les 7 tomes, purée j'avais envie de pleurer parce que je<br /> n'ai plus de budget pour les livres pour ce mois, ils ont intérêt à ce qu'il soit encore là le mois prochain! :D<br /> <br /> Bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je viens d'acheter les 3 Narnia en DVD, je le verrai donc chez moi. Oui ici les DVD sont déjà là à 0,7 Euros :D Vive le Maroc ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 0,70 euros ?!! Eh bien, ça ce n'est pas cher, comment est-ce possible ?<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vu les Narnia, ça ne m'attire pas trop trop, c'est bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hummm, il est au ciné ici aussi, par contre moi j'adore cette actrice, grey's anatomy oblige. Y a plein de films qui ont l'air bon en fait. Je vais regarder les trailer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est justement à cause de grey's anatomy que je ne l'aime pas, je n'aime pas son personnage, mais pas de soucis dans ce film pour totalement oublier Izzie. Il y a en effet pas mal de films aussi<br /> que j'ai envie de voir au cinéma, et pas mal que j'ai raté aussi !<br /> <br /> <br /> <br />